Saturday, January 15, 2011

Jazzee le Febreze du Dollarama: 1,25$


Désodorisant pout tissus Jazzee à la lessive fraiche, voila l'alternative au Febreze. Pour un plus que raisonnable 1,25$ Jazzee offre un parfum un peu saturé qui ne ressemble pas trop à la lessive fraîche à la premiere sniff mais qui est pas désagréable. J'en ai mis sur mon sofa, rideaux et tapis à plusieurs reprises sans aucun effet négatif..pas de tâches, décoloration ni trous dans les tissus.
Mon chum en mets sur son stock de hockey et il le trouve très efficace et il semble que Jazzee ne pique pas la peau contrairement à d'autres produits du genre.
J'ai voulu comparer les ingrédients avec ceux de Febreze mais étrangement Febreze, du moins celui que j'ai ici, ne les liste pas sur l'emballage..Jazzee oui.
En bref pour 1,25$ c'est un produit efficace à utiliser chez soi, faut juste pas en mettre des tonnes vu que le parfum est assez concentré. Bon affaire.

1 comment:

  1. J'ai déjà vu un topo à la télé diasant que Frebreeze ce n'est que de l'assouplisseur liquide dilué avec un peu d'eau. Si ils n'affichent pas les ingrédients, peut-être que ce serait vrai, alors?

    ReplyDelete