Sunday, February 27, 2011

Les deals du Dollarama, parce que c'est pas tout de la cochonnerie. Sac de Yoga Mundi 2$


Alors pour ceux qui ne le savaient pas encore j'ai commencé a pratiquer le yoga :). Je dois avouer que c'est merveilleux..je suis une accro! Qui dit yoga dit tapis et qui dit tapis de yoga dit sac (faut bien garder un minimum de style dans n'importe quelle position). Ayant déjà mon tapis je n'ai pas acheté celui du Dollarama, par contre à ma grande surprise hier je suis tombé sur des sacs de yoga Mundi à mon Dollarama de la rue Ontario ( coin Aylwin)!!!

Le sac est de bonne taille, il offre une pochette avez zip sur le dessus, une pochette à cellulaire et une bouteille d'eau le tout pour un beau gros 2$!!!!!!!!! Le prix original est indiqué dessus: 14.99$ Offert dans le blanc et gris, rose et rose ou brun et rose. Il va sans dire qu'à ce prix la c'est un deal!!! Les autres sac de yoga se détaillent environ 20$ à 40$ sans compter le haut de gamme.. Donc deal!!!!!!

2 comments:

  1. très bon achat ! Je crois que je vais me gâter, le jour que je ferai du yoga...!

    ReplyDelete
  2. Dépêches toi avant qu'il en reste plus!

    ReplyDelete