Sunday, January 16, 2011

Les deals du Dollarama, parce que c'est pas tout de la cochonnerie. Tampons démaquillants 1$


Arrêtez de vous faire avoir à la pharmacie...au Dollarama pour 1$ vous obtenez 100 tampons démaquillants de première qualité 100% coton!!! Idéal pour enlever la maquillage et le vernis à ongles, pour une meilleure application de la crème nettoyante ou lotion, doux et absorbants!!!Et attention on nous indique ces quelques qualités: couches intérieures duveteuses pour une absorption suprême, texture piquée pour plus de douceur.. En plus il y a même un mode d'emploi!!
Moi je les utilises depuis un bon bout et sérieux tant qu'a payer 3.49$ à la pharmacie j'aime mieux aller au Dollarama..10/10. Like!!

2 comments:

  1. Moi aussi je les aimes bien. Surtout, comme tu dis, après avoir vu le même type de produit en pharmacie, on se dit que c'est ridicule de payer plus cher.
    P.s.Ils sont rendus à 1.25$, maintenant.

    ReplyDelete